Église de maison

Elles offrent à chacun la possibilité, en général en semaine, de partager plus intimement ce que Dieu fait dans la vie des uns et des autres, d’être encouragé dans sa foi et son témoignage là où Dieu nous appelle.

Je souhaite rejoindre un groupe de maison.

Chargement de la carte…

Prière

Nous offrons la prière à tous ceux qui le demandent :

  • par le Leadership,
  • par “Espace Vie“, un lieu d’écoute et d’accompagnement,
  • par des soirées spéciales,
  • par les Eglises de maison, réparties dans Echallens et ses alentours.

Louange

Dieu au centre de nos vies par l’adoration

Toute l’église qui se rencontre est appellée à vivre une louange et une adoration authentique. Nous désirons intégrer tout le monde dans cette louange. Nous valorisons l’inter-générationnel et les diverses sensibilités au sein de la communauté. Nous souhaitons que chacun puisse s’exprimer avec ses dons et son cœur.

Dans chacune de nos rencontres nous souhaitons élever et proclamer le nom et le règne de Dieu au-dessus de nos vies et en toutes circonstances. Nous désirons que chaque membre développe un cœur de service en tant qu’adorateur, non seulement pendant les cultes mais en toutes circonstances.

Nous accueillons la manifestation des dons spirituels et des temps spontanés durant la louange. Nous désirons aussi pouvoir vivre une grande liberté dans l’expression libre, personnelle, spontanée, corporelle et dans diverses formes d’art dans la louange.

Jean 4 v 24 : Les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité, car ce sont là les adorateurs que le Père désire.

Les membres des équipes de louange sont des membres de la communauté qui ont compris ces valeurs et qui souhaitent mettre leurs dons au service de la communauté pour servir dans ce cadre.

Mission

« Qui je suis suis, là où je suis, ici et maintenant », notre mandat.

Jean 17 v 18
« Tout comme tu m’as envoyé dans le monde, je les ai moi aussi envoyés dans le monde…(rajout) exercé le métier qu’ils exerceront, les activités qu’ils choisiront et être mes témoins là où ils se trouveront »
Qui je suis, là où je suis n’implique pas de faire le tour de la terre pour réaliser le mandat que Dieu nous confie. Le monde est bien plus prêt que nous le croyons. Nos familles, nos voisins, nos métiers, nos activités représentent notre premier champ d’investissement.
Nos choix déterminent le champ dans lequel nous allons probablement passer un certain temps. Il est donc primordiale de comprendre que nos activités, nos métiers, nos hobbys seront notre mission. Le réaliser et laisser Dieu nous saisir avec cette pensée façonne en nous l’âme « d’un missionnaire », quelque soit l’endroit où nous nous trouvons.

S’impliquer

Vous souhaitez vous impliquer ?

Si vous souhaitez vous impliquer dans l’église, voici différentes possibilités de le faire.

S'impliquer
Envoi